PHOTOS - Alors qu'elle était sur le tournage de son prochain clip à New-York, Rita Ora, qui était très peu habillée, a dévoilé sa culotte à tous les passants..

Rita Ora aurait peut être mieux fait de choisir d'autres vêtements pour le tournage de son dernier clip... La jeune chanteuse de 26 ans était à New-York il y a quelques jours pour ce tournage, et il semblerait que son manteau ait décidé de lui jouer un mauvais tour. En effet, les passants, les cameramen, mais aussi tout son staff, ont pu apercevoir pour leur plus grand bonheur (ou pas) la culotte de Rita Ora.

L'ex de Calvin Harris avait opté pour un manteau en forme de blazer bleu roy, qui était très court, ainsi que pour des cuissardes grises. Il aura suffit que la jeune femme ne lève la jambe qu'une seule fois pour que presque toute son intimité soit dévoilée, heureusement qu'elle portait une culotte beige ! Cela ne l'a pas dérangé puisqu'elle a enchainé toute sa chorégraphie en s'accroupissent, en tournant sur elle même... Vivement le résultat final !

 

Elle montre ses fesses sur Instagram

Publicité
Ce n'est pas une histoire de culotte qui devrait chagriner Rita Ora, loin de là ! En effet, la jeune chanteuse n'hésite à publier régulièrement sur les réseaux sociaux des photos de ses fesses rebondies, mais aussi de sa silhouette de rêve. Il y a quelques mois, elle était en vacances en Jamaïque et n'a pas manqué de faire grimper la température de quelques degrés...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité