En novembre dernier, une femme a porté plainte contre Sylvester Stallone pour agression sexuelle. Quelques semaines plus tard, une seconde femme faisait de même. L'acteur est resté silencieux jusque là, mais a décidé de répondre à ces accusations dans une interview accordée à Radar Online.

En novembre dernier, une femme aujourd'hui âgée de 48 ans, a porté plainte contre Sylvester Stallone pour agression sexuelle en 1986, sur le tournage du film Le bras de fer. Quelques semaines plus tard, une seconde femme portait plainte pour des faits similaires qui se seraient déroulés dans les années 1990. L'acteur avait décidé de rester silencieux. Il est sorti de son silence dans une interview accordée à Radar Online.

Publicité

Et il dément catégoriquement : "Ce n'est jamais arrivé. C'est une chose de s'en prendre à moi mais ils attaquent des innocents, des personnes qui vivent leur vie et qui voient leur réputation souillée par ces accusations. Ils vont porter le poids du mensonge toute leur vie."

Publicité
Pour la première plainte, Sylvester Stallone a la chance d'être soutenu par son ex-femme, Brigitte Nielsen, qui était avec lui au moment du tournage du film : "Au cours de l'été 1986, nous étions de jeunes mariés. J'étais inséparable avec Sylvester Stallone quand Le Bras de fer a été tourné à Las Vegas. Selon le rapport vers 20h30 pendant le tournage du film, cette femme prétend qu'elle était dans notre suite à l'hôtel Hilton. Cet incident ne s'est jamais produit. Je le regardai toute la journée sur le tournage du film, ensuite nous allions diner et nous rentrions dans notre chambre. Personne n'a été dans sa chambre avec lui, excepté moi."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :