Le chanteur du groupe Maroon 5 Adam Levine, qui avait toujours affirmé ne pas vouloir se marier, épousera cet été sa fiancée Behati Prinsloo au Mexique. Si on ne met pas en doute le pouvoir de l’amour, on précise juste pour info que la jeune femme est mannequin pour Victoria’s Secret…

Cupidon a encore frappé ! Et sa flèche a frappé en plein cœur Adam Levine. Celui qui a toujours clamé ne pas vouloir se marier passera la bague au doigt de sa sublime fiancée Behati Prisloo cet été à Cabo San Lucas au Mexique d’après les infos de Us Weekly.

Publicité

Un mariage pour le moins inattendu puisque le chanteur de 35 ans avait toujours clamé haut et fort qu’il ne se marierait jamais. Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Et on peut dire qu’il a même complètement changé d’avis aux vu de ses déclarations sur le plateau de Jay Leno, d’un des talk shows les plus suivis aux Etats-Unis : « Je ne pense toujours pas qu’il soit indispensable de se marier, jusqu’au jour où vous rencontrez la personne qui vous donne envie de le faire. Alors vous l’épousez et c’est merveilleux ». Une déclaration d’amour digne d’un roman de Barbara Cartland.

Publicité
Les amoureux échangeront leurs vœux sous le soleil mexicain à Cabo San Lucas, avant de traverser l’océan afin d’aller célébrer de nouveau leur union avec la famille de Behati originaire d’Afrique du Sud.
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :