Selon Deadline, Adam Levine a passé un accord avec NBC pour lancer une émission qui s’inspirera du clip Sugar de Maroon 5. Cette émission qui n’a pas encore de nom rappelle énormément le concept de l’émission française Stars à domicile.

Le 14 janvier dernier, le groupe Maroon 5 dévoilait Sugar, un titre qui a rapidement atteint le sommet des charts partout à travers le monde. Il faut dire que le troisième extrait de l’album V possède tous les ingrédients pour être un tube. Dix mois plus tard, le clip de la chanson a été vu plus de 788 millions de fois sur YouTube, un succès qui a donné une idée à Adam Levine . En effet, il va s’inspirer de ce clip pour lancer une nouvelle émission de télévision.

Dans le clip, Maroon 5 s’invite par surprise à différents mariages, ce qui ne manque pas de provoquer l’hystérie des invités. Le mec de Behati Prinsloo a donc eu l’idée de demander à des célébrités de s’inviter chez des anonymes durant un moment important de leur vie (mariage, baptême, anniversaire, …) C’est ce concept qu’il a proposé à NBC, chaîne avec laquelle il collabore déjà sur The Voice. Et visiblement le concept a plu à NBC puisque le diffuseur lui a immédiatement commandé un pilote.

Publicité

C’est le site Deadline qui révèle cette information, sans préciser si le chanteur apparaitra à l’écran ou s’il se contentera d’un rôle de producteur. Le concept d’Adam Levine rappelle celui de l’émission Stars à domicile, diffusée en France entre 2001 et 2004 sur TF1. D’ailleurs, Alessandra Sublet et TF1 réfléchiraient actuellement à relancer l’émission…

 

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité