Adam Levine a été victime mercredi d'un jet de sucre glace de la part d'un fan indélicat. Le leader de Maroon 5 n'a pas vraiment apprécié la blague potache !

Adam Levine était l'invité du talk-show de Jimmy Kimmel Live ! mercredi à Hollywood. Avant d'entrer dans le studio, le leader des Maroon 5 a pris le temps de signer des autographes et de discuter avec ses fans. Mais un plaisantin a profité de ce moment pour faire une mauvaise blague. Il a jeté sur la star un sac de sucre glace, qui s'est répandu sur son visage et ses vêtements. Le chanteur de 36 ans n'avait pas l'air content du tout. Son agresseur a été rapidement interpellé par les forces de sécurité et livré à la police, comme le raconte le site américain TMZ. Aucune information n'a filtré sur ce fan indélicat. Avait-il une dent contre Adam Levine et les Maroon 5, dont le dernier morceau est tout simplement intitulé Sugar ? A-t-il simplement voulu faire le buzz ? C'est plutôt réussi car la photo du mari de la mannequin Behati Prinsloo avec le visage tout blanc a circulé sur tous les réseaux sociaux.

Publicité
Publicité
Ce n'est pas la première fois cette année qu'Adam Levine se fait agresser. Lors d'un concert en Californie début avril, une fan hystérique s'était jetée sur lui. Ce moment avait été immortalisé par des vidéos et des photo. Même s'il était resté relativement calme, le chanteur de Maroon 5 n'avait pas vraiment apprécié cette attaque surprise, pourtant partie d'une bonne intention. Il n'en était en effet pas sorti indemne. "C'était taré non ? Elle a m'arraché un bout d'oreille avec son ongle !, avait-il raconté. C'est très bizarre de...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité