PHOTOS - Découvrez ou redécouvrez quelques exemples de stars qui ont su batailler et vaincre leur embonpoint et retrouver une ligne spectaculaire.

Prendre des rondeurs n'est agréable pour personne, mais la chose se complique singulièrement lorsqu'on exerce un métier public exposé aux photographes. La chose se corse encore un peu plus pour les personnalités en télévision puisque le média est connu pour "donner" visuellement quelques kilos en plus quoiqu'il arrive. Certaines stars ont décidé de reprendre en main leur ligne parfois de manière drastique et spectaculaire. Finies les demi-mesures ! Pas forcément d'ailleurs pour se soumettre au diktat supposé de minceur, mais au moins pour se sentir mieux dans leur corps et améliorer leur hygiène de vie. Avec, en bout de marathon, des résultats souvent très spectaculaires.

Parmi les personnalités c'est récemment l'animateur Sébastien Cauet qui avait profité d'un été pour recaler les curseurs poids : pas de recette miracle ou de régime spécifique, juste du sport et une alimentation plus équilibrée. Mais avec des résultats étonnants au bout de la route. Laurent Ournac a lui opté pour la case chirurgie et la reprise du sport pour fondre de manière extrêmement spectaculaire.

Publicité
Publicité
Le comédien Chris Pratt, la star des Gardiens de la galaxie, obèse depuis l'adolesence, a préféré un régime dur et le sport à haute intensité avec des résultats extrêmement frappants visuellement. Et en prime, une gamme de rôles complètement différente de ses débuts.

Pour beaucoup d'autres stars, c'est effectivement la case régime de fer ou adapté qui est privilégiée....

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité