Charlotte a entendu la voix de sa maman pour la première fois alors qu'elle avait à peine deux mois. La vidéo a été publiée sur Instagram et c'est adorable.

Moment cute. Charlotte est née début août avec un problème auditif. Le bébé est atteint d'une surdité mais a pu se faire appareiller quelques semaines après sa naissance. Le 12 octobre, sa maman, Christy Kane a partagé sur son compte Instagram les premiers mots entendus par la petite fille, âgée d'à peine deux mois à ce moment.

"Hello" lui répète la mère de deux filles. "Charly" oscille entre une mou boudeuse et des sourires. Elle a les yeux humides et sa maman ne résiste pas : "Tu es émotive ? Oh tu vas me faire pleurer". L'instant d'intimité, Charly dans les bras de sa maman qui entend sa voix pour la première fois de sa vie, est adorable. Suivie par plus de 50 000 personnes, la vidéo de Christy Kane a été vues plus de 250 000 fois et a récolté plus de 20 000 likes.

Publicité
Publicité
En légende, la jeune femme a écrit : "Charly entend pour la première fois et elle m'entend lui dire je t'aime pour la première fois !!! Et elle retient des larmes heureuses et émouvantes comme sa maman. Nous avons eu notre moment de miracle pour lequel j'ai prié quand Char a reçu ses aides auditives aujourd'hui. Nous ne pensions pas qu'elle entendrait quoi que ce soit donc c'était plus incroyable que je ne peux le dire. Son voyage vers les implants et le développement du langage est un début incroyable!".

A post shared by Christy Keane (@theblushingbluebird) on Oct 12, 2017 at 10:00am PDT

A post shared by Christy Keane (@theblushingbluebird) on Aug 2, 2017 at 10:10am...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :