Au Brésil, le gardien d'une crèche a commis un crime odieux. Il a pris le soin d'asperger les enfants d'alcool avant de mettre le feu à l'établissement.

Un terrible crime. Au Brésil, les médias se déchaînent en ce moment au sujet d'un terrible fait divers. Le gardien d'une crèche a commis un crime... des plus horribles. Ce jeudi 5 octobre, il a aspergé les enfants d'alcool avant de mettre le feu à l'établissement afin de les brûler. Six enfants et un adulte sont morts. Les médias brésiliens ont révélé que les jeunes victimes avaient 4 ans. Ce terrible geste a également fait plusieurs dizaines de blessés parmi les 80 enfants qui se trouvaient à ce moment-là dans l'établissement au moment de l'incendie. Le président Brésilien a affirmé sa "solidarité" envers les proches des jeunes victimes.

Publicité
Publicité
Par ailleurs, le gardien est mort. Il avait 50 ans. La police pense savoir qu'il avait des "problèmes mentaux". Par ailleurs, il aurait consommé énormément d'alcool comme en témoignent les nombreuses bouteilles d'alcool retrouvées chez lui après le drame. Une enquête a par ailleurs été ouverte pour déterminer les réelles circonstances de cet incendie volontaire.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité