Alain Chamfort vient de faire quelques confidences croustillantes sur les soirées qu'il a passées avec Serge Gainsbourg et Jane Birkin à la fin des années 70, notamment celle où ils sont tous les trois retrouvés dans "une boîte à partouze".

Invité de France Info ce mercredi matin, Alain Chamfort a fait quelques confidences sur les folles soirées qu'il a passé avec Serge Gainsbourg et Jane Birkin. A la fin des années 70, Alain Chamfort est au sommet de la gloire avec Manureva, un tube signé Gainsbourg. Mais si leur collaboration a été fructueuse en studio, leur relation amicale était toute aussi intense en privé. Dans l'émission Tout est son contraire, diffusée ce mercredi matin, le chanteur est revenu sur une anecdote plutôt croustillante : leur petite virée dans "une boîte à partouze".

Publicité

"C'était juste pour s'amuser, on est resté habillé"

Publicité
"C'était juste pour s'amuser" a assuré Alain Chamfort. "Y avait tout le monde, nous on est resté habillé". Ils ont donc débarqué tous les trois, avec Jane Birkin, dans un club échangiste, mais sont finalement restés très sages. "Je pense que lui il avait envie de choquer un peu, de voir l'effet que ça ferait sur les autres" s'est-il souvenu. Mais s'ils ne se sont pas éclipsés pour aller fricoter dans les alcôves, Jane Birkin elle a remporté un joli succès auprès des clients du club. "Tous les types étaient autour de Jane, ils étaient comme des dingues !" a-t-il confié. "Bon, sauf qu'on est resté une demi-heure, on a pris un verre et puis on est ressorti comme on était venu" a-t-il conclu. Pas de quoi fouetter un chat donc.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité