Alain Delon a été admis hier à l’hôpital et a subi ce matin une opération chirurgicale pour des problèmes d’arythmie cardiaque. Mais qu’on se rassure tout va  bien, l’acteur va bien. Contacté aux alentours de 12h30 par le Parisien, Alain Delon a confirmé que l’intervention s’est « très, très bien passée » et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

« C’était prévu », a-t-il expliqué au quotidien. « Il y a quinze jours, j’ai eu des vertiges, des nausées… On m’avait fait un scanner : tout était clair sur le plan neurologique. Mais on a découvert une arythmie cardiaque. C’est un truc qui arrive à des gens comme moi quand il y a une accumulation d’émotions, de merdes. Ces derniers temps, j’ai été servi avec mon fils et d’autres… »

Publicité
Publicité
Alain Delon fait ici référence à son fils qui, en juin dernier, avait organisé une grosse fête à Genève dans l’appartement de papa, un événement qu’il ne devrait pas oublié de sitôt puisqu’au cours de la soirée un coup de feu a été tiré, blessant au ventre l’une des invitées. De quoi effectivement se faire du mauvais sang… Mais Alain Delon a de nouveau le cœur d’un jeune homme. « J’ai eu une anesthésie de dix minutes et on a essayé de me remettre le cœur en place ». Il devrait pouvoir rentrer chez lui dans 48h.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :