Le fils d'Alain Delon s'est confié au micro de RTL le 8 février sur ses rapports compliqués et surtout très distants avec son père... Entre sentiment d'abandon et déception, le jeune homme, nouvelle égérie de Dior, se livre. Découvrez ses révélations. 

©Abaca Press

Fabien-Alain Delon était l'invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL lundi 8 février et s'est expliqué sur les rapports compliqués qu'il entretient avec son père. Depuis peu, le jeune homme âgé de 21 ans est devenu l'égérie Dior, tout comme son père quelques années plus tôt et a conservé le secret pour en faire la surprise à son père. Il explique "Je pense qu’il ne fallait pas le dire [à mon père]. C’est déjà arrivé que des choses ne se fassent pas parce que, juste­ment, j’ai ouvert ma bouche. Je voulais que ce soit une surprise de tous les côtés et il fallait que l’on garde le secret. […] Après j’ai essayé de le contac­ter plusieurs fois mais il ne m’a pas répondu. Ce n’est pas grave."

Publicité
Publicité
Le jeune homme s'est notamment confié sur ce père (trop) absent... "On ne se parle pas beau­coup. On se voit pour les anni­ver­saires, les trucs de Noël, etc mais il n’y a pas vrai­ment de vraie rela­tion. Il n’y a pas de mauvaises rela­tions, il n’y a juste rien. On fait notre truc chacun de notre côté et ça se passe très bien" assure-t-il avant de poursuivre "Il n’y a pas de problème, c’est juste qu’au bout d’un moment, vous n’al­lez pas marcher contre un mur. S’il ne veut pas une rela­tion, que vous, vous en voulez une, il n’y a rien à faire au bout d’un moment. […] Ça y est, j’ai aban­donné parce que je préfère me foca­li­ser sur ma vie, mes problèmes et mon travail".

 

A voir sur le sujet :