Le mariage monégasque de l'année serait-il en péril? D'après le site internet du journal L'express, le mariage très attendu entre Albert de Monaco et Charlene Wittstock ne tiendrait plus qu'à un fil. La future princesse aurait été aperçue la semaine dernière à l'aéroport de Nice alors qu'elle comptait embarquer pour un vol sans retour pour l'Afrique du Sud, son pays natal.

La jolie jeune femme aurait eu connaissance d'un élément de la vie privée de son futur mari. Bouleversée, elle aurait alors décidé de s'enfuir.
Publicité

Alertée par le palais royal, la police de l'aéroport de Nice aurait intercepté Charlene. Après de longues discussions, la future mariée aurait finalement rejoint le Prince Albert. Cependant, les différends sembleraient ne pas être réglés puisque Charlene, toujours selon l'Express, ne se rendrait plus aux réunions et festivités familiales.

Publicité
Thierry Lacoste, l'avocat du prince et de Charlene Wittstock a démenti formellement l'information, affirmant que 'c'est du délire, tout est faux. C'est comme le sida d'Isabelle Adjani'. Une procédure judiciaire est d'ores et déjà lancée contre l'Express.
 
© Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM
 
A lire aussi :
 
 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :