Terminée depuis quelques semaines déjà, la série vous manque déjà ? N'ayez crainte, elle revient bientôt !

C'est officiellement notre série coup de coeur de l'été. Nous nous sommes faites happées dans la grande pomme par les trois filles les plus branchées du petit écran. Et si nous n'avons pas tari d'éloge en vous donnant 5 bonnes raisons de vous y mettre , la seule nouvelle que nous attendions avec impatience, c'est son retour. 

Vous l'aurez compris, The Bold Type, c'est LA série Girl Power de cette année, la seule capable de pouvoir combler l'immense vide laissé par Gossip Girl ou encore Sex and the City. Eh bien, si avec une première saison de 10 épisodes vous n'en avez pas eu assez, réjouissez-vous mesdemoiselles car c'est désormais officiel : il y aura bien une saison 2 et même une saison 3 très prochainement ! 

Publicité
Publicité
La nouvelle est tombée cette nuit, Freeform a commandé une suite pour ses 3 nouvelles vedettes. La petite nouveauté ? Une nouvelle productrice pour remplacer Sarah Watson qui ne sera autre qu'Amanda Lasher, l'une des anciennes productrices de Gossip Girl ! Nous n'avons malheureusement pas de date à vous donner si ce n'est que la saison 2 arrivera courant 2018 et ça nous parait presque déjà trop long pour retrouver Jane, Kat et Sutton dans leurs aventures rocambolesques. Tellement de questions nous chatouillent la langue : Jane reviendra t-elle chez Scarlet ? Recommencera t-elle une relation avec "Pinstripe" ? Sutton et Richard remettront-ils officiellement le couvert ? Qu'adviendra t-il du grand saut dans le vide de Kat ? 

C'est...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité