Si vous avez du mal à tomber dans les bras de Morphée, ce produit pourrait peut-être révolutionner vos nuits..

Vous ne comptez plus les fois où vous vous êtes tournée et retournée dans votre lit, sachant pertinemment que vous alliez être explosée le lendemain au boulot ou en cours... Le moins que l'on puisse dire, c'est que lorsque vous n'arrivez pas à dormir, vous n'arrivez pas à dormir ! 

Et malgré toutes les infusions, magouilles et autres exercices de respiration, rien n'y fait. C'est pourquoi, lorsque nous avons ouïe dire qu'un produit "miracle" contribuait à soigner notre pauvre sommeil, nous avons largement tendu l'oreille. Il s'agit en effet du produit "Sleepy" et il est signé Lush Cosmetics. Il s'agit d'une crème pour le corps lancée une première fois en édition limitée à Noël 2016.

Publicité
Publicité
Mais devant l'incommensurable succès établi autour de ce produit, la marque n'a eu d'autre choix que de le faire entrer dans sa collection permanente. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bien eu raison puisque "Sleepy" est devenue la crème pour le corps la plus virale de la Beauty Sphère et a été "sold out" en quelques semaines. En cause ? Elle est composée d'infusions d'avoine, de fève tonka et de fleur de lavande. 

Pour seulement 11,95€, elle permet de s'endormir plus aisément. Et si on avait du mal à le croire, c'était sans compter l'avis UNANIME des utilisatrices sur Internet. Difficile à croire, mais le baume pour le corps devrait pouvoir venir à bout de vos soucis d'insomnie, comme par magie. 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

À voir aussi...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :