Le roi du SneakyPeek a encore frappé et cette fois, on a presque du mal à s'en remettre.

Il était une fois... une marque de make-up qui nous faisait rêver du matin au soir. Elle avait comme atout magistral de créer des collections féériques et magiques qui ne demandaient qu'à remplir notre placard à maquillage. Vous l'aurez deviné, c'est bien de Too Faced dont on parle. Après avoir dévoilé une collection de Noël qui nous a flanqué des paillettes plein les mirettes, Jerrod Blandino a fait, une fois de plus, une sacrée révélation sur son compte Instagram. 

Le roi du #SneakyPeek a en effet posté une photo qui nous a fait pratiquement frôlé la tachycardie : 4 emballages de rouges à lèvres aux couleurs basiques. Nous nous sommes attardés sur ce qui y était indiqué et là, c'est le choc total. On dirait bien que le célèbre rouge à lèvres de la marque, Unicorn Tears , a désormais un véritable squad ! Décliné en 3 autres créateurs mystiques, l'ange, la fée et la sirène, ce lipstick connu pour avoir la particularité de changer de couleurs en fonction des lèvres et surtout d'arborer une teinte très "magique" va donc avoir des copains qui risquent bien de ne pas nous laisser indifférentes ! 

Publicité
Cependant, Jerrod Blandino l'a bel et bien indiqué dans sa légende : il faudra être patiente puisque cette collection ne sera pas disponible avant le Printemps 2018. Mais mesdemoiselles, sachez que nous avons nos propres sources et que nous sommes à l'affût de la moindre information quant à leur arrivée en France ! 
Publicité

#Trophâte

Get...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité