Très amoureuse de Grégoire Lyonnet, Alizée ne se cache plus. Elle se lâche même. La chanteuse, d'ordinaire discrète, a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle on la voit avec son chéri, visiblement à demi nus, en train de s'enlacer...

© Alizée/Instagram

D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Alizée a visiblement envie de crier au monde entier son amour pour Grégoire Lyonnet. La chanteuse qui a rencontré son amoureux dans la dernière saison de Danse avec les stars, semble plus heureuse que jamais et le fait savoir. Il y a quelques jours elle a officiellement confirmé leur relation en évoquant leur idylle, et vient de poster sur son compte Instagram une photo très hot d'elle et de son danseur à l'occasion de son anniversaire. On la voit, visiblement très dénudée, dans les bras de Grégoire  tout aussi peu vêtu qu'elle. Une photo accompagnée d'un "Happy Birthday my love".

Elle s'appelle Lolita

Publicité
Publicité
Plus épanouie que jamais, la "Lolita" semble donc se lâcher un peu. La gagnante du dernier Danse avec les stars avait déjà commencé à lâcher prise au fur et à mesure des émissions. Pudique et réservée, Alizée avait réussi à faire tomber ses barrières au contact de Grégoire Lyonnet. Devenue blonde, Alizée s'assume désormais beaucoup mieux qu'avant, avait-elle confié il y a quelques mois. "Franchement quand je me regarde dans le miroir, il y a des choses que je préfère avec cette couleur" avait déclaré la chanteuse. "J'ai peut-être un peu trop de fesses et de hanches en brune, et en blonde ça me dérange moins".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :