Dans un billet publié sur son blog, Jean-Luc Mélenchon a sévèrement critiquer les voeux sur Facebook d'Emmanuel Macron. Et dans son billet, il n'a pas hésité à citer.. Nabilla !

Jean-Luc Mélenchon serait-il fan de Nabilla ? Dans un court billet publié sur son blog, et intitulé "Des vœux comme un miroir où se mire le monarque", l'ancien candidat à la présidentielle a sévèrement critiqué les voeux d'Emmanuel Macron, et surtout ses voeux sur Facebook. Et pour se faire, le leader de La France insoumise n'a pas hésité à citer l'une des plus célèbres phrases de Nabilla.

Jean-Luc Mélenchon écrit : "Et puis, "allo quoi", ce truc de recommencer sur Facebook "pour faire plus court" ! Non ! Non ! Je n'ai pas aimé de savoir qu'à vingt heures j'étais juste un cahier de brouillon pour réussir son Facebook ! Macron, ça veut être du plug and play." Visiblement très en forme, Jean-Luc Mélenchon n'a pas non plus hésité à lancer un scud : "Mais au premier bug il prend la porte de secours."

Publicité

Pourquoi des voeux plus courts ?

Publicité
Lors de ses voeux le 31 décembre dernier, Emmanuel Macron a tenu un discours long de plus de 17 minutes. Le Président de la République a failli battre le record de longueur de voeux tenu par le Général de Gaulle avec un discours long de 18 minutes. Mais surprise ! Quelques minutes après la fin des voeux d'Emmanuel Macron, une vidéo de 2 minutes résumant ces longues 17 minutes, a été publiée sur les réseaux sociaux : "Nous sommes le 31 décembre, je viens de présenter mes voeux à tous les Français en 18 minutes et on me dit que c'est trop long. Donc, je voulais en une minute, à nouveau, vous dire bonne année 2018."...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :