Il y a quelques jours, Amber Heard avait été aperçue en charmante compagnie. On sait désormais qui est l'homme qu'elle embrassait passionnément en Australie !

Le mystère n'aura duré que quelques jours. Page Six dévoilait sur son site internet une vidéo très sexy d'Amber Heard en Australie. On retrouvait l'actrice en compagnie d'un charmant beau gosse. Celle qui participe au tournage du film Aquaman échangeait alors des baisers fougueux avec l'heureux élu. Les médias internationaux se questionnaient alors au sujet de l'identité de l'heureux élu... désormais dévoilée au grand jour !

Publicité

En réalité, Amber Heard... a craqué pour un homme rencontré sur le tournage d'Aquaman. C'est dans les bras de Kelly Mcnaught, l'ancienne doublure de The Rock pour les cascades qu'elle est tombée. Le Néo-Zélandais travaille actuellement comme doublure pour Jason Momoa.

Publicité
Il semblerait que les choses soient déjà sérieuses entre eux. Le journal australien, The Northern Star, a dévoilé une photo du beau gosse en train d'enlacer Amber Heard alors qu'ils sortaient d'un restaurant. Une chose est certaine : Amber Heard a tourné la page Elon Musk. A titre de rappel, elle s'est séparée du milliardaire en août dernier. Une séparation due à leurs emplois du temps surchargés. "Bien que nous ayons rompu, Elon et moi prenons soin l'un de l'autre et restons proches. Merci pour votre soutien et votre respect pour ma vie privée durant cette période difficile mais très humaine", avait-elle confié au sujet de leur rupture.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité