Nouvelle jurée de l'émis­sion The Voice Kids, la chan­teuse Amel Bent a posé enceinte en Une du maga­zine Télé 7 jours.

Publicité

La saison 5 de The Voice Kids prévoit de nombreuses nouveautés. Matt Pokora a tiré sa référence et laissé sa place au rappeur marseillais, Soprano pour rejoindre Jenifer et Patrick Fiori. Mais ce n'est pas tout, pour cette édition, il n'y aura non pas 3 mais 4 coachs puisqu'Amel Bent va aussi s'assoir sur le fauteuil rouge.

La chan­teuse de 32 ans , qui attend égale­ment son deuxième enfant, va faire son grand retour sur le devant de la scène dans un univers qu'elle connaît bien. Elle a participé à la deuxième saison de la Nouvelle Star en 2003, finissant 3ème. La jeune femme a expliqué pourquoi elle a accepté la proposition de TF1 dans les colonnes de Télé 7 Jours, pour lequel elle a posé en couverture. "C’est une ques­tion de timing. Dans une carrière, il y a des bons et des moins bons moments pour faire les choses. C’est vrai qu’on me l'a proposé plusieurs fois, sur diffé­rentes chaînes, mais j’étais dans le feu de l’ac­tion de ma propre histoire : soit sur scène, soit en promo d’al­bum", a-t-elle expliqué. "J’en ai parlé à mon mana­ger et à ma nouvelle maison de disques, Mercury, car j’avais besoin d’aide pour trou­ver le courage et le bon levier pour reve­nir". 

"J’aimerais aussi les faire voyager dans le temps"

Publicité

Les jeunes candidats qui auront décidé de la choisir auront beaucoup de chance car l'interprète de Ma Philosophie a beaucoup à apporter. "Je pense avoir développé un côté maternel (en...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité