Le 20h people : Amel Bent a confirmé être enceinte de son deuxième enfant. De son côté, Gad Elmaleh a publié un cliché trop mignon de son fils sur Instagram.

Carnet rose. Sur son compte Instagram, Amel Bent a posté une photo d'elle confirmant qu'elle attend un heureux évènement. On voit la chanteuse dévoiler son ventre très rebondi. Un cliché qui ne laisse plus aucun doute sur sa deuxième grossesse. Un heureux évènement qui marque la fin d'une période sombre pour la nouvelle coach de The Voice Kids et son compagnon, Patrick Antonelli. Le père de sa fille Sofia avait été reconnu coupable dans un scandale judiciaire de plus d'un million d'euros, pour avoir vendu des centaines de permis. Certains auraient été vendus pour 10 000 euros. Il avait été placé en détention provisoire pendant plusieurs mois et avait été ainsi éloigné de sa petite famille. Une tribu qui s'agrandira dans les prochains mois.

Publicité

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on Oct 3, 2017 at 1:15pm PDT

Publicité
Gad Elmaleh, papa gaga. Sur son compte Instagram, l'humoriste a posté une jolie photo avec son fils Raphaël. Père et fils profitaient alors d'une balade dans le jardin du Luxembourg à Paris. On voit le petit garçon perché sur les épaules de son père. Raphaël qui a fêté ses trois ans le 17 décembre dernier a l'air d'apprécier la sortie. "Le Blond Il fait ça toute la journée Il a pas mal au dos", s'est amusé Gad Elmaleh en légende de cette photo adorable. Une publication qui n'est donc pas sans rappeler le "blond", l'un de ses personnages emblématiques. Une référence qui n'a pas manqué d'amuser les fans de Gad Elmaleh !

A...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité