America Ferrera, la star de la série Ugly Betty, a attendu la nouvelle année pour partager une excellente nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle est enceinte de son premier enfant !

Décidément, l'année 2018 va être riche en bébé de stars ! Le troisième enfant de Kim Kardashian, issu d'une mère porteuse, ne devrait pas tarder à naître, tandis que Khloe Kardashian et Kylie Jenner vont elles, accueillir leur premier enfant en 2018. Elles ne sont pas les seules, puisque l'actrice America Ferrera a annoncé sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant.

Sur Instagram, la star d'Ugly Betty, âgée de 33 ans, a partagé une photo d'elle et de son mari, Ryan Piers Williams, des lunettes en forme de 2018 sur les yeux, et un body de bébé dans les mains. En légende ce cliché trop mignon, elle écrivait : "Nous accueillerons un visage de plus à embrasser en 2018. On vous souhaite plein de baisers pour la nouvelle année !" Les deux tourtereaux sont mariés depuis 2011. En près de 15 heures, le cliché a été aimé plus de 120 000 fois.

Publicité

A post shared by America Ferrera (@americaferrera) on Dec 31, 2017 at 4:54pm PST

Agressée sexuellement à neuf ans

Publicité
En octobre dernier, la comédienne faisait de terribles révélations et confiait sur les réseaux sociaux avoir été agressée sexuellement lorsqu'elle avait neuf ans : "La première fois que j'ai été sexuellement agressée, j'avais 9 ans. Je ne l'ai dit à personne, et j'ai vécu avec la honte et la culpabilité, en pensant tout le temps que moi, enfant de 9 ans, étais en quelque sorte responsable des actes d'un homme adulte. Cet homme, je l'ai revu durant de nombreuses années. Il me...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :