A 34 ans Amir ne compte plus le nombre de ses fans qui sont prêts à tout pour le conquérir et attirer son attention.

Depuis sa participation à The Voice en 2014, la vie d'Amir a complètement changé. Désormais le chanteur vit son rêve, se produisant sur scène, ayant même eu le privilège de représenter la France à l'Eurovision.

En peu de temps, l'interprète du tube J'ai cherché a séduit un large public. Des fans sous le charme de l'artiste et qui ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de séduire leur chanteur. Interviewé par nos confrères de Pure Charts, Amir s'est livré à quelques confidences, dévoilant l'un des cadeaux reçus dans sa boite aux lettres : " Très derniè­re­ment, j'ai trouvé une culotte dans un sachet. Ça m'a surpris, je ne suis pas très à l'aise avec ça ! Et à côté il y avait un papier qui disait : "Je l'ai portée pendant une heure, la prochaine fois je ferai mieux".

Publicité

De quoi surprendre le chanteur qui le 27 octobre dernier a sorti son deuxième album, intitulé Addic­tions. Reste que malgré toute l'affection qu'il porte à ses fans, Amir est un homme fidèle. En effet le beau brun n'est plus un coeur à prendre depuis déjà plusieurs années.

Publicité
Marié à Lital Aharo­­no­­vitch depuis déjà trois ans, Amir tient à préserver son couple et sa vie privée : " La noto­­riété est évidem­­ment une épreuve pour le couple" avait-il confié dans les colonnes de Gala, avant de rajouter : " J'aime ma femme, elle me fait confiance et j'essaie au maxi­­mum de préser­­ver ma vie privée".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :