Nos confrères de Télé Star ont dévoilé des extraits de l'autobiographie de la comédienne Andréa Ferréol. Dedans, elle revient sur le comportement déplacé d'un certain Roger Hanin.

Andréa Ferréol sort ce mercredi 6 avril autobiographie La passion dans les yeux (Editions de l'Archipel). Dedans, celle qui a été connu pour avoir joué dans La grande bouffe de Marco Ferreri, a décidé de parler de ses histoires d'amour, de son parcours professionnel, mais surtout du comportement de Roger Hanin, alors qu'elle jouait à ses côtés dans le téléfilm Le bon beurre, et elle n'est pas tendre avec lui.

Publicité
Publicité
"Tout aurait été parfait, écrit-elle, sans le comportement de Roger Hanin (...) Hanin mangeait du chocolat toute la journée, ce qui aurait pu me le rendre sympathique, mais il s'est mal conduit avec moi. (...) Il ne se contentait pas d'un baiser de cinéma et forçait le chemin de ma bouche pour aller plus loin. Son physique me déplaisait mais, sans sa conduite grossière et désobligeante, j'aurais pu faire semblant," note-t-elle dans son autobiographie, dont les bonnes feuilles ont été dévoilées par nos confrères de TéléStar. Des propos forts qui pourraient laisser penser qu'Andréa Ferréol n'a jamais pardonné à Roger Hanin, pourtant, elle a donné son pardon au comédien décédé l'année passée.

Andréa Ferréol a expliqué à TéléStar.fr : "Paix à son âme quand même".

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité