C'est officiel, Andy Murray est papa pour la deuxième fois..

Bonne nouvelle pour Andy Murray et sa chérie ! En effet, le jeune homme est devenu papa pour la deuxième fois dans la nuit du 7 au 8 novembre 2017 comme l’a annoncé sa grand mère Shirley Erskine à une radio locale en Écosse.

Déjà père de Sophia, fruit de son amour avec Kim Sears, ce dernier va connaître une nouvelle fois les joies de pouponner sa deuxième fille. En interview, sa mamie très bavarde confie : "Nous sommes très heureux. Une autre petite fille, une petite soeur pour Sophia, heureusement ça va être super pour elle aussi. Elle va avoir un compagnon de jeu".

Publicité
Publicité
Pour connaître le prénom, il faudra attendre son voyage en Angleterre car visiblement Andy est un homme mystérieux puisque il a refusé de lui dévoiler par téléphone : "Nous allons à Londres demain, nous verrons la famille ce week-end et nous en apprendrons plus beaucoup plus à ce moment-là". Sur les réseaux sociaux, la communauté du sportif lui envoie des nombreux messages pour le féliciter comme Anna.P qui écrit : "Toutes mes félicitations Andy ! Sois heureux avec ta petite famille ! bisous".

Que du bonheur ! Et vous, que pensez-vous d’Andy Murray ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Vidéo : Andy Murray pousse un violent coup de gueule contre Nelson Monfort : "Qu’il dégage" !

DM

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :