« Plus vite il se casse et plus je suis heureuse ! » Anémone n’y va pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire et là, c’est clair : son fils qui s’incruste à la maison, elle n’en peut plus ! C’est pour ça qu’elle a fait appel à Stéphane Plaza et l’émission Recherche appartement ou maison sur M6, afin qu’on trouve enfin un logement à son « tanguy de fils ». Et c’est à son grand soulagement que l’animateur a accepté.

« On commençait à désespérer » a confié Anémone. « Il pourrait me lâcher la grappe maintenant, j'ai 60 ans, moi ». Il est vrai que 32 ans, c’est bien pour quitter le cocon familial. « Plus vite il se casse et plus je suis heureuse ! » a-t-elle donc déclaré. Anémone, qui avait déjà fait part de ses regrets d’avoir eu des enfants, a quand même précisé que si, elle aimait ses enfants et s’en occupait bien. « Je suis une bonne mère. Le pauvre chou, il se rêve indépendant, mais il est encore bébé… Heureusement que je suis là ! »

Publicité
Publicité
La bonne nouvelle, c’est que les talents de Stéphane Plaza ont permis de trouver, enfin, l’appartement providentiel. « Je prie pour que ça se fasse, sinon je vais craquer » assure une Anémone ravie du travail accompli par l’animateur. « Stéphane est vachement pro. Il est sympathique et n'a pas la grosse tête ». De son côté, l’animateur de M6 garde lui aussi un bon souvenir de l’émission. « Quand je l'ai vue arriver, je me suis dit que j'allais passer un bon moment. Surtout quand elle vous présente son chien et vous dit « Voici mon chien, Turlutte. Attention, il mord ! » J’avais la pression non pas parce qu’il s’agissait d’Anémone, mais parce que les souplex sont rares. » Mais finalement tout est bien qui finit bien.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :