Elle était discrètement rentrée à Paris en fin de semaine dernière. On sait aujourd’hui que c’était pour un heureux événement: Anne Sinclair est en effet grand-mère. Une très bonne nouvelle qui devrait apporter un peu de joie et de bonne humeur dans le quotidien de la journaliste.

Publicité
C’est son fils David, issu de son premier mariage avec Ivan Levaï, qui vient d’accueillir une petite fille. Anne Sinclair goûte donc à quelques instants de bonheur en famille avant de repartir pour New York et de retrouver son mari Dominique Strauss-Kahn, en pleine préparation de sa défense en vue de son procès pour agression sexuelle et de la prochaine audience le 18 juillet prochain.
Publicité

© Thierry Orban/Abaca Press

A lire aussiCoureurs de jupons: mais comment font leurs femmes ?Stars trompées qui ont pardonné 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

6 commentaires

Félicitations aux parents et

Portrait de cahethel
cahethel

 La force ne vient pas des capacités corporelles; elle provient d'une infaillible volonté."

 Félicitations aux parents et à Anne Sinclair, avec ou sans être dans une épreuve comme celle qu'elle traverse, c'est toujours une immense joie et un grand bonheur d'être mamy. Pour ma part le plus beau cadeau de l'année de mes 40 ans c'est un petit-fils Emran et ca vaut tout l'or du monde. Je vous admire depuis des années Madame, pour votre intelligence, votre culture, votre charisme et vous restez pour moi une des plus belle femme du monde, je tenais à vous le dire 

 

Votez pour ce commentaire: 

Vous ne pouvez pas

Portrait de lanaive
lanaive

la naïve

Vous ne pouvez pas "l'oublier" un peu et lui "foutre" la paix à elle et surtout à ses enfants, petits enfants et à son ex mari.

Je félicite d'ailleurs Ivan Levaï pour la dignité dont il a fait preuve devant des questions inconvenantes  à propos de son ex épouse dans une émission de télévision.

Je n'aime pas particulièrement A; Sinclair, "épouse " de DSDK mais je suis écoeurée de voir la quantité dee"charognards"  qui gravitent autour d'elle depuis "l'Affaire"!!!

 Je leur souhaite à tous de vivre la même chose un jour et d'avoir autant de charognards autour d'eux!

Votez pour ce commentaire: 

Et si cette petite tombait un

Portrait de grannypat
grannypat

Et si cette petite tombait un jour sur un DSK N°2 ?  Comment sa famille réagirait-elle? Très flatée qu'elle soit tombée sur un homme qui aime autant les femmes ?  

Votez pour ce commentaire: 

grannypat a dit : Et si cette

Portrait de cahethel
cahethel

 La force ne vient pas des capacités corporelles; elle provient d'une infaillible volonté."

grannypat a dit :

Et si cette petite tombait un jour sur un DSK N°2 ?  Comment sa famille réagirait-elle? Très flatée qu'elle soit tombée sur un homme qui aime autant les femmes ?  

Respectons d'abord la présomption d'innocence avant de conclure vite fait à de telles accusations. La petite-fille d'Anne Sinclair à beaucoup plus de risques de tomber quand elle commencera à marcher de plus si elle fait du sport celà augmentera encore le fait de tomber . La petite-fille d'Anne Sinclair à beaucoup plus de risques de croiser des imbéciles, et je reste polie dans sa vie, que des pervers sexuels. Je suis bénévole depuis 20 ans dans une association qui héberge, écoute, soulage les peurs, les pleurs, les peines, les colères etc d'enfants et d'adultes victimes de crimes sexuels ( et croyez moi je sais de quoi je parle, j'ai été victime de viols par inceste indirect à 14 ans ) mais parfois aussi des fausses accusations qui brisent des vies. Ne pensez pas un instant Grannypat que je cautionne ou défend D.S.K mais je ne met pas la charrue avant les boeufs, je crois en la justice et je laisse aux juges, procureurs et avocats faire leur travail.

 

Votez pour ce commentaire: 

C'est une vie comme toutes

Portrait de cerveau
cerveau

C'est une vie comme toutes les vies. Sans plus si ce n'est que je plains les descendants qui un jour auront à affronter le passé de leurs ainés en cas de culpabilité de ceux-ci.

Votez pour ce commentaire: 

Je souhaite beaucoup de

Portrait de rocketsaba
rocketsaba

Je souhaite beaucoup de courage à cette jeune mamie pour traverser l'épreuve qu"elle doit affronter avec l'affaire de son époux!!!! mais aussi beaucoup de bonheur avec sa petite fille!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité