Avant de devenir le footballeur préféré des français, et surtout des françaises, Antoine Griezmann était un petit garçon fan de foot comme les autres !

On le sait, Antoine Griezmann est un très grand fan de David Beckham. Il l'admire au point de porter le même numéro que lui sur son maillot quelque soit l'équipe ou le club avec lequel il joue. Ainsi, durant tout l'Euro 2016 nous avons eu le bonheur de suivre les aventures du numéro 7 de l'équipe de France avec passion. Mais ce n'est pas la seule chose que Grizi a volé à son idole. Le jeune homme joue systématiquement en t-shirt à manches longues, peut importe le temps.

Publicité
Publicité
C'est dans l'autobiographie du jeune homme qui paraît aujourd'hui en librairie qu'on découvre d'autres anecdotes de jeunesse du joueur préféré es français. Antoine Griezmann évoque d'ailleurs la période où il faisait partie du centre de formation de la Real Sociedad. Alors qu'il apprend à jouer au football, il est choisit pour être ramasseur de balles d'un match qui oppose son club, le Real Madrid, aux Galactiques, l'équipe dont faisait partie David Beckham, mais pas que. Le jeune homme a également eu l'occasion de rencontrer le joueur emblématique de l'équipe de France, Zinedine Zidane. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la rencontre fut des plus insolite ! "Sitôt le match fini, j'ai sauté par-dessus la barrière et je me suis précipité sur Zidane. Je lui ai demandé son maillot, mais je n'avais pas vu qu'il l'avait échangé avec un adversaire. Constatant ma déception, il m'a lancé : 'Suis-moi !' Je l'ai accompagné jusqu'aux entrailles du stade. Je pensais qu'il...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité