C'est officiel : Elton John va se marier ! Le chanteur et son compagnon, David Furnish, ont décidé de se dire oui quelques jours avant Noël. Ensemble depuis 21 ans, ils se passeront la bague au doigt dimanche !

Voilà un week-end qui s'annonce festif pour Elton John ! Le chanteur britannique va en effet sauter le pas et s'unir à son compagnon, David Furnish. Comme l'a confirmé au magazine People le porte-parole de la star, Elton John et David Furnish ont décidé de se marier ce dimanche 21 décembre. En couple depuis 21 ans, les amoureux s'étaient unis en 2005 par un partenariat civil, l'équivalent du PACS outre-Manche. Mais en mars dernier, le chanteur avait évoqué l'éventualité d'un mariage, le Royaume-Uni ayant lui aussi reconnu le droit aux couples de même sexe de se marier.   

Publicité

"on a senti que c’était vrai­ment impor­tant de fran­chir ce cap"

Publicité
"Nous ne sentions pas le besoin de nous enga­ger de manière plus légale. Mais une fois que nous nous sommes enga­gés pour la vie, on a senti que c’était vrai­ment impor­tant de fran­chir ce cap, et de profi­ter de cet incroyable chan­ge­ment de légis­la­tion" avait-il ainsi expliqué au Las Vegas Review Journal. C'est donc chose faite : Elton John et David Furnish, parents de deux petits garçons, Zachary, 4 ans, et Elijah, 2 ans, vont donc se dire "yes" ce dimanche. On imagine déjà la liste ultra VIP des invités !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité