Les footballeurs professionnels ont-ils décidé de se lancer dans un autre sport ? Antoine Griezmann a récemment investi dans un cheval de course. Et l'ancienne star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a lui aussi décidé d'investir dans un cheval de sport.

Le nouvel animal de compagnie des stars du football est-il le cheval ? Pas vraiment. Antoine Griezmann a récemment décidé d'acheter un cheval de course, âgé de deux ans. Cet achat est plus considéré comme un investissement et un placement. Zlatan Ibrahimovic, qui possède déjà plusieurs chevaux de course, a décidé de changer de discipline, et a acheté cette fois-ci, une jument de sport âgée de six ans.

La jument, de robe baie, est prénommée Grande Dieni, et devrait faire ses preuves dans la discipline du saut d'obstacles. Elle a été confiée à une cavalière italienne Michol del Signore, et devrait évoluer sur de grosses épreuves. Zlatan Ibrahimovic a dévoilé sa nouvelle jument sur les réseaux sociaux et n'a pas manqué d'y ajouter une légende digne de son ego : "Un animal reconnait un autre animal."

Publicité

A post shared by IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) on Oct 5, 2017 at 2:09am PDT

Un billet de banque à son effigie

Publicité
Zlatan Ibrahimovic, quelque peu megalo, a dévoilé en juillet dernier sur les réseaux sociaux qu'il possédait un.. billet de banque à son effigie : "Vous avez Benjamin Franklin et vous m'avez moi" avait-il lancé sur Instagram avec son humour et son sens de l'autodérision habituels. Ce n'est pas la première fois que le footballeur faisait une comparaison de ce genre. Lors de la création d'une statue à son effigie, il avait lancé : "Quand vous arrivez à New-York, il y a la Statue de la Liberté. Quand vous arriverez en Suède, il...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité