L'oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith, a reconnu son comportement violent envers son épouse Julie-Ann la nuit du 13 octobre à Londres.

Gary Goldsmith reconnaît les faits. L'oncle de Kate Middleton a comparu devant le juge de la cour de justice de Westminster mardi 14 novembre, à Londres, rapporte The Sun. L'homme de 52 ans a reconnu avoir eu un comportement violent envers son épouse Julie-Ann, inconsciente au moment des faits. Il affirme regretter son geste. Gary Goldsmith, homme d'affaires fortunité, risque une peine de six mois de prison au maximum. Toutefois, il ne devrait toutefois pas être emprisonné et devrait seulement effectuer des travaux d'intérêt général. Le jugement sera rendu ultérieurement.

Publicité

La procureure a indiqué durant l'audience que Julie-Ann Goldsmith est tombée après que son mari lui a infligé le 13 octobre dernier, dans les rus de Londres, un "crochet du gauche", comme l'a rapporté le chauffeur de taxi. "La dispute a débuté sur la banquette arrière du taxi. Ils sont sortis du véhicule, le chauffeur rapporte que Mme Goldsmith a frappé son époux au visage. Il a ensuite décrit comment M. Goldsmith l'a violemment frappée au visage."

Publicité
Les deux sortaient d'une boîte de nuit et étaient alcoolisés au moment des faits. La quadragénaire avait dû être emmenée à l'hôpital. Gary Goldsmith avait été aperçu aux mariages de Kate et Pippa Middleton.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :