Entre Quotidien et TPMP.. rien ne va plus !

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a décidé de pousser un coup de gueule contre l’émission concurrente Quotidien diffusée sur TMC après que ses derniers aient utilisé des méthodes douteuses pour voler les invités du talk-show de Cyril Hanouna. 

En effet, messages à l’appui, Benjamin Cataldi balance la conversation entre le programmateur qui aurait envoyé le message suivant à l’agent de l'athlète Pierre-Ambroise Bosse : "PAB se passe ainsi du 1er talk show de France au profit d'une émission qui a très mauvaise presse. Après tout, vous faîtes ce que vous voulez… Tu m'as dit que tu me recontacterais et que je serai le premier au courant pour son interview. J'avais entièrement confiance en toi. J'apprends sur Twitter qu'il va chez 'TPMP'. Je ne comprends pas.". 

Publicité
Publicité
Immédiatement, le chroniqueur de TPMP a expliqué : "Premièrement, c'est un mode de pression qui doit dater des années 1990, à l'époque où les programmateurs faisaient la pluie et le beau temps à la télévision. Deuxièmement, dire qu'on a mauvaise presse, ce n'est pas très sympathique et ce n'est pas vrai… Ils se drapent surtout dans leur intégrité, ils sont mieux que nous. Ils sont bien élevés et polis. Je trouve ces méthodes franchement dégueulasses".

Même Baba a ajouté son grain de sel en confiant : "Je déteste qu'on prenne en otage les artistes. Pierre-Ambroise Bosse était mal toute l'émission. Il me disait qu'il avait des coups de...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité