Hospitalisée puis contrainte au repos forcé suite à un problème d’oreille interne, Lara Fabian va mieux. Elle a retrouvé le chemin des studios et doit se produire sur scène le 13 août prochain, à Istanbul. 

Cela fait des mois que Lara Fabian n’est pas remontée sur scène. Le 19 octobre dernier, alors qu’elle se produisait à Dijon dans le cadre de sa tournée Le Secret, son concert avait été émaillé de soucis techniques. La chanteuse, obligée de finir en piano voix, n’avait pu retenir quelques larmes. Le lendemain, elle annulait son concert à Auxerre et se faisait hospitaliser à cause de problèmes d’oreille interne.

Publicité

Quelques semaines plus tard, elle révélait sur le plateau de Touche pas à mon poste les causes de son malheur : « Un technicien a ouvert deux lignes, j’ai pris 1 000 hertz et je suis tombée par terre. Le dommage est suffisamment sévère pour me mettre dans l’obligation d’un arrêt imminent. » En janvier dernier, elle annonçait alors l’annulation de la totalité de sa tournée. Elle avouait suivre un très lourd traitement pour combattre sa surdité.

Publicité
Après des mois de repos, Lara Fabian a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d’un nouveau single le 5 août prochain, Make me yours tonight, en duo avec le Turc Mustafa Ceceli. Après la publication d’une photo en studio d’enregistrement, elle a dévoilé la pochette de ce...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :