Après Sophie Tapie qui a souhaité ses vœux pour 2018, c'est au tour de Stéphane, le fils de Bernard Tapie de poster un message pour l'année à venir.

Dans la famille Tapie, les baisses de moral restent sur le banc de touche. Alors que 2018 vient tout juste de débuter, le clan Tapie se montre soudé et déterminé à se battre la maladie. En effet depuis plusieurs semaines, Bernard Tapie lutte contre un cancer de l'estomac très agressif qui nécessite une lourde prise en charge. Une triste nouvelle faite en septembre dernier et une épreuve douloureuse dans laquelle le célèbre homme d'affaires peut compter sur le soutien de nombreux Marseillais mais surtout de sa famille.

Publicité
Sa fille Sophie dont il est très proche et qui en ce début d'année a posté une tendre photo prise avec son père, mais aussi l'un de ses fils Stéphane. Le fils aîné de Bernard Tapie, né de sa relation avec sa première épouse Michèle Layec a lui aussi tenu à souhaité ses voeux sur twitter, tout en montrant sa tendresse pour sa famille. Lundi 1er Janvier, Stéphane Tapie a ainsi retweeté le message de sa sœur qui écrivait : "Bonne année ! Nous allons continuer à nous battre en 2018 !" Son demi-frère y a ajouté le commentaire suivant : "Love my dad and my family. Que dieu les protègent ".
Publicité

Love my dad and my family ❤️ Que dieu les protègent ❤️❤️ https://t.co/kufquTVV4D

— Stéphane Tapie (@TapieStephane) January 1, 2018

Reste à espérer que tant de bienveillance et d'amour permettent à Bernard Tapie qui fêtera ses 75 ans le 24 janvier prochain de venir à bout de ce cancer.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :