Rayonnants. Après la fête de la Rose à Frangy-en-Bresse, le couple politico-glamour Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti a fait une apparition publique au premier Festival de cinéma de Pont-à-Mousson, baptisé Des notes et des toiles.

Un an après leur départ du gouvernement, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg ont changé de vie. L'ancien ministre de l'Economie a choisi de devenir entrepreneur et joue les mannequins pour Smuggler. Quant à Aurélie Filippetti, l'ancienne ministre de la Culture n'a pas remisé sa liberté de parole. Bien au contraire, la députée ne manque jamais une occasion de faire entendre sa petite musique. Surtout le couple star de la gauche s'apprête à devenir parents ! Après une sortie en duo à Frangy, c'est au Festival de cinéma de Pont-à-Mousson, baptisé Des notes et des toiles, que le couple a fait une apparition remarquée par nos confrères de l'Est Républicain. L'occasion de tester leur cote de sympathie.

Publicité
Publicité
D'ailleurs, les badauds n'ont pas manqué le petit ventre rond de l'ancienne ministre, enceinte de six mois. "Rayonnante", Aurélie Filippetti a répondu avec le sourire aux sollicitations des Français "Alors, c'est pour quand ? », interroge une dame, pas spécialement effrayée par la notoriété des deux hôtes. « Pour Noël », répond doucement la députée de Metz. « Oh, un petit Jésus ! C'est super », rétorque ni une ni deux, la dame", visiblement sous le charme du couple que certains comparent déjà à François Hollande et Ségolène Royal. Pendant ce temps, le futur papa, "comme sur un nuage" sirotait une bière à la buvette. Mais ne lui parlez pas de politique... Le couple était là pour soutenir le travail de Philippe Claudel, un ami de...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité