Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti seraient en couple. Selon Paris Match, les deux anciens ministres vivraient une idylle depuis plusieurs mois, et se seraient retrouvés à San Francisco pour quelques jours de vacances en amoureux.

"Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti : Love story à San Francisco". Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti vivent-ils une histoire d'amour cachée ? C'est en tout cas ce qu'affirme Paris Match cette semaine. Le magazine publie en effet en couverture une photo des deux anciens ministres où l'on peut voir Arnaud Montebourg la main posée sur l'épaule de l'ancienne ministre de la Culture. Une photo qui aurait été prise il y a quelques jours à San Francisco, où l'ex-ministre du Redressement productif est actuellement en vacances, et où Aurélie Filippetti l'aurait donc rejoint.

Publicité
Publicité
Les vacances de l'amour pour les ex-ministres qui ont récemment quitté le gouvernement ? Si l'on en croit l'hebdomadaire, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg auraient déjà été aperçus ensemble dans le sud de la France un peu plus tôt dans l'été. Le 25 août dernier, alors qu'Arnaud Montebourg et Benoît Hamon étaient écartés du gouvernement après avoir ouvertement affiché leur désaccord avec la politique menée par le gouvernement de François Hollande, Aurélie Filippetti avait surpris tout le monde en déclarant ne pas vouloir faire partie du nouveau gouvernement que Manuel Valls était en train de constituer. Fallait-il y avoir là une décision autant personnelle que politique ?

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

6 commentaires

Un couple correspondant à leurs origines ! Un magh

Portrait de DELORREDAN
DELORREDAN (non vérifié)

Un couple correspondant à leurs origines ! Un maghrébin et une ritale c'est toujours des djihadistes en guerre contre leur pays d'accueil ! "JGDL"

Votez pour ce commentaire: 

Cette histoire montrel'hypocrisie de Montebourg et

Portrait de Logaro
Logaro (non vérifié)

Cette histoire montre
l'hypocrisie de Montebourg et le ridicule exceptionnel de Fillipetti!
Montebourg brandit toujours le " Made in France" et Fillipetti "
le culturellement français". Or que se passe-t-il? Montebourg préfère le
" Fucking made in America" plutôt que le " Baiser made in
France" et Filippetti préfère " love the American way" plutôt
que " l'amour culturellement français"

S'ils avaient réfléchi ils
l'auraient fait en France plutôt qu'à San Francisco: ils auraient en payant
l'hôtel aidé l'économie française à se redresser. C'est pourquoi j'aime les
dessins (grinçants) d'André Girod, un grand humoriste!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité