Celui qui vient, il y a tout juste quelques mois, de laisser son fauteuil de gouverneur après deux mandats passés à la tête de l’Etat de Californie, pourrait bien faire un retour en politique mais cette fois-ci du côté de l’Europe.

« Dans les prochaines années, l’Union Européenne va devoir se trouver un président de plus grande envergure, quelqu’un capable d’unifier l’Europe » a déclaré au magazine américain Newsweek l’ancien chef de cabinet d’Arnold Schwarzenegger. L’acteur, d’origine autrichienne, serait selon légitime à briguer ce poste, même s’il n’a pas cité son nom.

Publicité
Publicité
« Les Français ne voudront pas d'un Allemand, et les Allemands ne voudront pas d'un Italien. Et s'ils choisissaient plutôt un Européen parti aux Etats-Unis, ressuscitant la vision d'un Washington ou d'un Jefferson d'une Europe nouvelle et unifiée ? » Un rôle parfait pour Schwarzy ? Il travaille pour l’heure au sein de l’Union européenne sur des questions d’environnement, notamment des problématiques de réchauffement climatique.

© PR Photos 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

4 commentaires

JE SUIS CONTRE IL A DEJA FAIT

Portrait de danyzica
danyzica

JE SUIS CONTRE

IL A DEJA FAIT DES DEGATS EN CALIFORNIE COTE FINANCES

ARRETONS LES DEGATS

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi pas. Il est grand

Portrait de mattemma
mattemma

Mattemma

Pourquoi pas.

Il est grand temps que l'Europe sorte de sa léthargie et des egos des uns et des autres pour "enfin" s'unir sur l'essentiel.Parler d'une même voix ne veut pas dire renoncer aux spécificités de chaque pays .Rappellons nous que l'Europe a une histoire commune faite de conquètes ,de défaites,de victoires et de mélange de ses peuples et de ses cultures autour d'un même axe "la chrétienté" que l'on soit croyant ou non,laîc ou pas .

Quelle puissance aurait l'Europe ,riche de cette histoire si elle était enfin UNIE

Votez pour ce commentaire: 

Ben ma foi...??? Il n'y a

Portrait de de passage
de passage

Ben ma foi...???

Il n'y a donc plus de notion d'espionnage mais par contre la mise sous tutelle américaine s'amplifie; comme quoi la parano a encore de beaux jours devant elle...

On avait déjà des maires parachutés dans des communes par les parties politiques (donc par des intérêts particuliers...), on avait l'ancien premier ministre anglais qui part bosser pour les américains avec toute la connaissance des affaires de son pays, etc.etc...

Maintenant la présidence de l'Europe par un américain qui est "né quelque part..." Vous comprenez maintenant pourquoi la mise en place de l'Europe (par le groupe G20...10...8...2? 1?,   des capitalistes mondiaux) contre l'avis des citoyens, c'est qu'en plaçant une personne à cette place il devient facile de contrôler tous les états membre; avant cela aurait nécessité de placer autant de gens que de pays ...plus difficile !

Il va bientôt avoir la guerre ouverte entre les départements ou/et les régions qui ne seront pas de la même famille (jadis les Bourbons, les Vallois... maintenant la gauche, la droite, l'ump, le front national, les socialistes...). Les conseils régionaux et les conseils généraux recruteront par la force pour se constituer une armée parmis leurs administrés (parmis les chômeurs au début...of course: baisses des statistiques et se rendent utiles en contre partie d'une solde attribuée à partir des fonds publics pour defendre des intérêts particuliers; comme cela se fait depuis longtemps avec les marchés publics pour renflouer les entreprises capitalistes ou alimenter celles qui servent de pompe à fric...). Enfin tout redevient comme aux bons vieux temps de la noblesse et de ses privilèges, tout cela remis en place par ceux qui prônent le changement...ah ben oui ils n'avaient pas dit lequel...mais regardez les vivre et écoutez plutôt ce qu'ils expriment que ce qu'ils disent, tout y es ! Et puis soyez sympa: il y a déjà bien  longtemps qu'ils attendent de pouvoir mieux nous exploiter ! ( Ne lisez pas "indignez vous" surtout; ce n'est pas politiquement correct...)

Bonne continuation et surtout comptez sur les autres et pas sur vous mêmes...il y a de grande chance qu'ils veillent sur vos intérêts !!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité