PHOTOS - Ce mercredi 4 octobre, Ashton Kutcher se baladait dans les rues de Los Angeles, quand tout à coup.. Il a montré ses fesses.

Ashton Kutcher faisait une petite balade dans les rues de Los Angeles ce mercredi 4 octobre. En se dirigeant vers l'avenue, il se retourne vers sa voiture pour aller récupérer quelque chose qu'il avait oublié. Mais le mari de Mila Kunis n'a visiblement pas qu'oublié un objet dans sa voiture : sa ceinture de pantalon ne semble pas tenir. En se baissant pour récupérer ce qu'il avait laissé dans le véhicule, c'est la raie de ses fesses qui surgit. Aie aie aie l'image du beau gosse sexy qui dégringole...

Publicité
Publicité
En soit, on ne peut pas le juger pour un simple fashion faux pas. Le producteur de 39 ans ne peut pas tout gérer en même temps : le cinéma, la chérie et leurs enfants dont le dernier est tout juste âgé d'un an. Mila Kunis et lui-même en ont l'air complètement gagas. Mi-septembre, le jeune papa avait publié une photo du petit Dimitri - sans montrer sa tête - où on voit son tee-shirt où est floquée la photo de ses deux parents. Le couple d'acteurs s'est marié en 2015 mais jouait déjà les amoureux dans la série That '70s Show de 1998 à 2006.

A post shared by Ashton Kutcher (@aplusk) on Sep 11, 2017 at 8:10am PDT

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité