Ancien professeur de français, Jean-Luc Mélenchon a eu quelques difficultés lors de l'interro surprise de l'émission "Au tableau !" sur C8.

Dans Présidentielle : candidats, au tableau ! sur C8 ce dimanche, les candidats à la succession de François Hollande se sont présentées devant une classe d'écoliers. Les enfants, intransigeants, leur ont fait une "interro surprise" qui n'a pas joué en faveur de Jean-Luc Mélenchon. Lorsqu'on lui a demandé d'épeler le mot "ornithorynque", c'est "ornitorynx" qu'a répondu le fondateur du mouvement "La France insoumise". "Les réponses de Mélenchon étaient les plus concrètes, mais j'ai été étonnée qu'il ne sache pas épeler ornithorynque alors qu'il a été prof de français !", a déclaré Léopoldine qui a participé au programme dans Le Parisien.

Publicité
Publicité
Heureusement pour lui, toute son intervention devant les élèves n'a pas été diffusée. Parmi les séquences coupées au montage se trouve une grosse erreur de géographie racontée par Avi, un autre écolier : "Mélenchon s'est trompé sur les capitales de l'Europe : il a mis Copenhague en Finlande !", se souvient-il. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité