Dans l'émission de rentrée de C à vous diffusée lundi 29 juillet, Audrey Pulvar a posé une question à son ancien patron, Laurent Ruquier. Malheureusement, le détail qui a le plus retenu l'attention des téléspectateurs est son t-shirt (très) original... Découvrez-le en vidéo ! 

Audrey Pulvar n'a pas lésiné sur son choix de vêtement pour poser une question à son ancien patron, Laurent Ruquier, dans l'émission de rentrée de C à vous sur France 5, lundi 29 août. En effet, cette dernière, interrogée par les journalistes de la chaîne, a fait le choix de porter t-shirt très original : deux œufs  au plat son dessinés sur sa poitrine ! 

Publicité
Publicité
Si Laurent Ruquier a réussi à faire abstraction de ce détail rigolo, ce n'est pas le cas d'un autre invité de l'émission, Pierre Lescure, qui a n'a pas manqué de souligner ce drôle de choix par un "sympa les œufs  au plat !". 

 

Audrey Pulvar : ses tenues les plus... gênantes !

Audrey Pulvar en bas résille

Lors de la soirée caritative du Global Gift Gala le 13 mai 2013, Audrey Puvar affichait un look plutôt inhabituel : mini-jupe, large décolleté et... bas résille ! 

Audrey Pulvar ou les couleurs mal assorties

Lors du Gala d'Amnesty international, Audrey Pulvar a tenté d'allier le rouge et le noir (pour le côté femme fatale), mais y a associé du blanc en rayures avec sa veste. Etrange choix qui, malheureusement, ne fonctionne pas.

Audrey Pulvar et le style old school... raté !

Encore un drôle d'assemblage ! Cette tenue ne met pas franchement la silhouette de la journaliste en valeur... Avec la jupe coupé "grand-mère" et le haut rose trop large sur le t-shirt noir, Audrey Pulvar n'est pas franchement au top...

Audrey Pulvar et le tout cuir

Le choix du pardessus tout en cuir n'est pas des plus judicieux ! En effet, la coupe, trop large, ne flatte pas la silhouette de la chroniqueuse et les bottes, hautes, ne sont pas du meilleur goût. A revoir !

Audrey Pulvar et la tenue qui laisse perplexe...

Alors là... On ne comprend pas vraiment le choix de cette tenue ! Le mélange (audacieux) des couleurs et des matières laisse perplexe... C'est ce qu'on appelle un vrai fashion faux pas !

Audrey Pulvar et le collant blanc à motifs

On a beau chercher, on ne comprend toujours pas l'intérêt que porte Audrey Pulvar à ce drôle de collant blanc, loin d'être élégant. Assorti avec ces bottines blanches, l'ensemble n'est pas franchement heureux.   

Autres diaporamas

Publicité