Sur Instagram, l'actrice de 47 ans s'est affichée nue sous la lumière du photographe Romain Rigal. Plus sexy que jamais, l'héroïne de Trafic d'influence avec Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte en 1999 en a surpris plus d'un.

On entend moins parler d'Aure Atika depuis quelques années. L'actrice n'a pas mis un frein à sa carrière pour autant. En 2017, l'ancienne héroïne du film Trafic d'influence de Dominique Farrugia, dans lequel elle donnait la réplique à Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte ou encore Franck Dubosc, est apparue dans L'un dans l'autre et En attendant les hirondelles. Pour fêter la nouvelle année, Aure Atika a décidé d'offrir une photo d'anthologie à ses abonnés Instagram.

Sur son compte, Aure Atika a posté une photographie prise par le professionnel Romain Rigal. L'actrice a proposé un nu artistique particulièrement réussi, applaudi par ses abonnés, qui n'ont eu de cesse de la complimenter : "superbe", "canon", "magnifique"... Les superlatifs pleuvaient, poussant le photographe à remercier tous les élogieux commentateurs.

Publicité

A post shared by aureatika (@aureatika) on Dec 22, 2017 at 12:01pm PST

Publicité
Romain Rigal est un photographe spécialisé dans le nu artistique, et Aure Atika n'est pas la seule actrice à avoir poser pour lui. Très récemment, c'est Alice Belaïdi qui a posé pour lui, dans une baignoire : "Merci Romain Rigal d'avoir sublimé mon mois de décembre par ton si grand talent" a félicité la comédienne trentenaire, vue au cinéma dans Si j'étais un homme cette année.

A post shared by Alice Belaidi (@belaidialice) on Jan 3, 2018 at 4:10am PST

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :