Il y a quelques heures, Avril Lavigne et Chad Kroeger ont annoncé leur séparation sur le compte Instagram de la chanteuse. Il se murmure désormais que l'infidélité du chanteur est à l'origine de leur rupture.

Ce mercredi 2 septembre, Avril Lavigne surprenait ses fans en leur annonçant une bien triste nouvelle. Son idylle avec Chad Kroeger n'est plus d'actualité. "C'est le cœur lourd que Chad et moi vous annonçons notre séparation aujourd'hui. Non seulement à travers notre mariage, mais aussi notre musique, nous avons créé de nombreux moments inoubliables. Nous sommes toujours, et le resterons à jamais, les meilleurs amis du monde et prendrons soin l'un de l'autre. A nos familles, nos amis et nos fans, nous vous remercions pour votre soutien" a-t-elle écrit en légende d'un cliché pris au cours de leur mariage. Toutefois, la chanteuse n'avait pas dévoilé les raisons de leur séparation après (seulement) deux années de mariage.

Publicité
Publicité
Pourtant, une source assure à US Weekly que la séparation des deux stars a été motivée par le côté très séducteur de Chad Kroeger. L'informateur rapporte que le chanteur et guitariste avait été aperçu le 18 août dans un club à Miam en très bonne compagnie. "Chad est entrée avec une femme et un garde du corps. Il était en bas, dans la fosse près de la scène, clairement à la vue de tous - pas dans la partie privée VIP de l'arrière. Il disait qu'il n'y avait pas tant d'endroit que ça où il pouvait aller à Miami, qu'il était heureux d'être là et de pouvoir décompresser. La fille et lui ont passé du bon temps, ils dansaient" peut-on lire sur la publication.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité