Avril Lavigne n'a pas donné beaucoup de nouvelles depuis la sortie de son dernier album, il y a bientôt deux ans. Elle a confié à un de ses fans ne pas se sentir très bien en ce moment et avoir des soucis de santé.

Que devient Avril Lavigne ? C'est ce que ses fans se sont demandé ces derniers temps, tant la chanteuse canadienne a été discrète. Depuis la fin de sa tournée nipponne cet été, l'interprète de Complicated n'a plus donné de nouvelles, qu'elles soient musicales, ou sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter ceux qui l'aiment et qui attendent de nouvelles chansons, malgré le flop de son dernier projet.

Publicité

C'est aujourd'hui un de ses fans qui donne de ses nouvelles, et malheureusement, elles ne sont pas très rassurantes. La personne en question a partagé aujourd'hui la capture d'une conversation privée qu'il a eue sur Twitter avec la star, en lui demandant quand un nouvel album verrait le jour.

Publicité
La star a alors répondu : "Je me sens mal, je n'ai pas pu vous donner les raisons de mon absence. J'ai hésité parce que c'est assez privé". Avant de dire la vérité : "Je ne me sens pas bien. J'ai des problèmes de santé. Je t'en supplie, priez pour moi". Les dernières nouvelles qu'on avait eu de la star n'étaient pas non plus très bonnes puisqu'on apprenait il y a quelques semaines qu'elle et son époux Chad Kroeger, qu'elle avait épousé en août 2013, étaient séparés et allaient divorcer.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :