Babette de Rozières a repris les tournages des Petits plats de Babette, l’émission qu’elle animait avec le défunt Emmanuel Maubert. Une épreuve difficile pour la chef, toujours très marquée par la disparition de son acolyte.

Le 31 mai dernier, le monde de la télé était en deuil. Emmanuel Maubert succombait à une crise cardiaque à l’âge de 51 ans. Un drame survenu alors qu’il venait d’arriver à Cannes pour enregistrer un nouvel épisode de l’émission Les petits plats de Babette avec Babette de Rozières pour France Ô.

Publicité

Après le décès de son acolyte, Babette de Rozières n’avait cessé de rendre hommage à celui-ci, qui était également un ami. Plusieurs mois plus tard, la cuisinière a enfin repris les tournages de son programme culinaire. Mais c’est la gorge serrée qu’elle a renfilé son tablier, comme elle l’a expliqué à TV Mag.

Publicité
« C’était bouleversant de tourner sans lui à mes côtés. J’en ai pleuré sur le plateau », a confié Babette de Rozières, toujours autant bouleversée par l’absence d’Emmanuel Maubert. « C’est comme si j’avais perdu mon bras droit. Parce que ce n’était pas simplement un chroniqueur, mais quelqu’un qui avait un grand cœur, qui savait écouter, conseiller, faire des blagues… On ne pourra jamais le remplacer », a ajouté la chef, qui continue désormais son chemin en duo avec Dany Mauro.
Lire la suite sur voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité