Sindy, 22 ans, a révélé sur Twitter avoir été elle aussi victime d'harcèlement sexuel..

Publicité
Depuis l'affaire Weinstein (ce producteur américain accusé d'harcèlement et d'agressions sexuelles, ndlr), la parole se libère. Ce week-end, c'est avec le hashtag #BalanceTonPorc que des milliers de femmes ont raconté leur calvaire, sur Twitter. 

La chanteuse Sindy a notamment fait une terrible révélation via ce hashtag. La jeune femme de 22 ans, connue pour ses collaborations avec le rappeur La Fouine, a avoué sur le célèbre réseau social avoir été harcelée sexuellement par l'ancien compagnon de sa mère. "Mon ex beau père, de mes 12 à mes 14 ans. J'ai rien dit parce que j'avais peur, et parce que je me trouvais sale, a-t-elle affirmé. Il a tout détruit. L'image que j'avais de moi même, de mon corps qui changeais, de ma future vie de femme, et j'ai beaucoup culpabilisé. Aujourd'hui il est tranquillement à la retraite, et à encore la garde alternée de ma petite sœur qui a 14 ans vendredi. Je tremble en écrivant tout ça parce que même si j'ai grandit, et que je vais bien, ce gros porc de merde n'as jamais été embêté."

La principale intéressée a dans la foulée lancé un appel à la justice française : "J'appelle la justice française à faire quelque chose, il est temps de punir vraiment les déviances mentale de ces gros dégueulasses."À voir également : Affaire Weinstein : Hollywood savait !

Publicité

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :