On n'en croit pas nos yeux mais c'est pourtant bien officiel : c'est LA collaboration la plus attendue de cette fin d'année.

Un conseil : asseyez-vous et tentez de rester calme. Balmain est la marque haute-couture qui vous fait tourner la tête ? Vous êtes une incontestable fan des égéries mais aussi des collections Victoria's Secret ? Vous n'allez pas en revenir. Alors qu'on pensait naïvement qu'Olivier Rousteing allait s'octroyer un peu de repos suite à son défilé à Paris sans oublier sa récente collaboration make-up avec la marque L'Oréal Paris : il n'en est rien car une toute nouvelle collab' des plus étonnantes est sur le point de voir le jour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne l'attendait pas ! 

En effet, c'est la nouvelle qui a carrément brisé les réseaux sociaux ce matin : Balmain va collaborer avec Victoria's Secret, donnant le jour à une collection capsule qui risque d'en laisser plus d'une complètement baba. Annoncée sur les comptes Twitter et Instagram des deux marques, les réactions ne se sont pas faites attendre et on comprend volontiers pourquoi : additionner la sensualité des modèles de la célèbre marque de lingerie au glamour et à l'élégance baroque de la maison Balmain et vous aurez une série de pièces qui vont probablement marquer les esprits. 

Publicité
Publicité
Cette collection capsule sera présentée lors du défilé Victoria's Secret qui se tiendra à Shanghaï le 28 novembre 2017, et sera lancée sur les shops online et en magasins dès le lendemain ! Notre petit doigt nous dit que les ruptures de stocks pointeront très rapidement le bout de...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité