Hier soir dans Fort Boyard, Baptiste Giabiconi a tenté le tout pour le tout pour récupérer un maximum de Boyards pour l'association qu'il défendait. Mais lorsqu'il s'est retrouvé face aux tigres, le mannequin a complètement paniqué et a été bien incapable de réussir l'épreuve.

Baptiste Giabiconi risque de garder un souvenir marquant de sa troisième participation à l'émission Fort Boyard ! Hier soir, France 2 diffusait le fameux programme en prime time et les téléspectateurs ont pu découvrir que le mannequin n'est pas franchement à l'aise face aux tigres du Fort. Pour l'une des épreuves, Baptiste Giabiconi était enfermé dans une cage à roulette et il devait avancer comme il le pouvait au milieu des tigres. En voyant les trois tigres autour de lui, le mannequin ne semblait déjà pas vraiment rassuré mais il a quand même tenté de faire bonne figure et a commencé l'épreuve tant bien que mal.

Publicité
Publicité
Mais là où Baptiste Giabiconi a vraiment commencé à paniquer c'est lorsqu'un des tigres s'est approché de son chariot et est parvenu à crever l'un des pneus. "Mais attendez, il m'a crevé la roue," a alors crié le mannequin, de plus en plus mal à l'aise. Le reste de son équipe, composée notamment de Fauve Hautot et Françoise Laborde, installée plus haut, a continué d'encourager le mannequin, riant de voir qu'il ne se sentait pas bien. "Non mais s'il vous plait ! Vous rigolez et tout mais moi j'ai peur ! " a balancé Baptiste Giabiconi, au bord des larmes. Finalement, le jeune homme n'est pas parvenu à terminer l'épreuve et a du donc rester dans sa cage tandis qu'Olivier Minne proposait une nouvelle épreuve aux autres candidats.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :