Barry Gibb est le dernier Bee Gees encore en vie. Alors qu'il a reçu les honneurs de son pays, le britannique a passé un message aux deux autres membres du groupes, décédés.

La Grande-Bretagne a remis à quelques personnalités le titre de chevalier pendant la soirée d'honneur de la nouvel année. En 2017, l'ex-membre des Bee Gees, Barry Gibb, le batteur des Beatles, Ringo Starr, et la danseuse étoile, Darcey Russell, ont été décorés. Comme l'a rapporté le Dailymail, le chanteur de 71 ans a dédié cette décoration à ses deux frères Maurice et Robin, aussi membre du groupe et décédés depuis plusieurs années.

Publicité

Les Bee Gees ont connu un succès planétaire. Le trio a écrit et interprété la plupart des grands classiques de La fièvre du samedi soir, réalisé des ventes record dans le monte entier. Ils avaient reçu en 2002 l'Ordre de l'Empire britannique. Mais Maurice Gibb est mort d'une crise cardiaque l'année qui a suivi. Son frère jumeau, Robin Gibb est emporté par un cancer du côlon et du foie en 2012 à l'âge de 62 ans.

Publicité
Pendant la cérémonie Barry Gibb a confié : "Je suis profondément honoré, humble et très fier. C'est un moment précieux de la vie à ne jamais oublier. Je veux dire à quel point mes frères sont responsables de cet honneur. C'est autant le leur que le mien. La magie, la lueur et la précipitation me dureront le reste de ma vie."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :