Pendant ses vacances, Bastien a pris l'air totalement nu au sommet de la montagne. De quoi réchauffer un peu l'atmosphère !

Entre Bastien et Mélanie, c'est toujours l'amour fou quelques semaines après leurs sorties respectives de la Maison des Secrets lors de la saison 10 de Secret Story. Les deux tourtereaux essayent de passer le plus de temps ensemble. Dès qu'ils en ont l'occasion, ils partent en vacances. Début décembre, ils avaient profité du sable chaud et du soleil de la Guadeloupe et ils avaient partagé de nombreux clichés de leurs moments de complicité pendant leurs vacances paradisiaques.

Publicité
Publicité
Après les fêtes de fin d'année, ils ont pris la direction de la montagne. Après avoir découvert le lac de Genève et posté un tendre cliché sur lequel on voit Bastien tendre la main à sa chérie face à une magnifique vue, Bastien et Mélanie sont allés se défouler au ski. Le beau gosse brun ne s'est pas seulement amusé à dévaler les pistes sur son snowboard. Il a réservé une surprise ultra hot à ses 166 000 suiveurs sur son compte Instagram. En haut de la montagne, Bastien a fait tomber sa combinaison de ski et tous ses habits pour poser complètement nu de dos. Si le paysage derrière lui est magnifique, difficile de ne pas rester focalisé sur ses fesses musclées et parfaites. Il y en a une qui doit se dire qu'elle a de la chance...

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité