BB ne craint plus personne en... politique. L'ex-actrice de 76 ans étudie la proposition faite par le parti Alliance Ecologiste Indépendante d'être sa candidate à l'élection présidentielle de 2012, selon Le Parisien.

Publicité
Publicité
Elle l'aurait signifié à Nicolas Sarkozy dans un courrier, transmis à la presse par la Fondation Brigitte Bardot. Elle y explique ses motivations : "Puisque vous faites le contraire de ce que vous dites et que vos ministres cachent la vérité aux Français (sur l'absence de loi rendant obligatoire l'étourdissement des animaux lors d'un abattage halal), je vais étudier la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante d'être leur candidate pour les élections présidentielles de 2012 (…). Il faut bien qu'une voix se lève pour défendre les animaux puisque tout le monde, à droite comme à gauche, s'en fout !"...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

13 commentaires

Je vous soutiens entièrement,

Portrait de renka
renka

renka

Je vous soutiens entièrement, les lois sont bafouées je voterai pour vous si vous vous présentez .

Bravo BB pour votre engagement et votre courage pour tous ces animaux sans défence

A bientôt

Votez pour ce commentaire: 

Enfin une bonne nouvelle

Portrait de mallou
mallou

Enfin une bonne nouvelle !!!!!!

J'ai toujours approuvé les combats de Brigitte, c'est une femme  que j'admire depuis le début de sa carrière en tant qu'actrive tout d'abord et ensuite pour son combat envers nos chers animaux.

Je vais paraître peut-être vulgaire aux yeux de certains, mais Brigitte à ce que 99% des hommes n'ont pas....des couilles!!!

Alors Chères Brigitte, je vous suit à 200%.

 

A très bientôt

Votez pour ce commentaire: 

+1 oui pour BB , si elle ce

Portrait de zouzou60
zouzou60

+1 oui pour BB , si elle ce presente ,j'irai votée pour une fois

Votez pour ce commentaire: 

Et bien comme ça quelqu'un

Portrait de douichi
douichi

Et bien comme ça quelqu'un s'occupera des animaux puisqu'en France aucun parti politique n'est capable de le faire. Pour eux les animaux n'existent pas. J'admire ce que vous fâites Mme Bardot vous êtes une femme formidable. Je suis de tout coeur avec vous.

Votez pour ce commentaire: 

Ha oui bien sûr les animaux

Portrait de matia bleu
matia bleu

Ha oui bien sûr les animaux serrons bien protégés, qu'elle soit nommée dans un ministère les concernant oui les yeux fermer. Je ne saurais perso.vivre sans mon seul compagnon qui me retient encore à cette foutue vie. Mais, je veux encore bien croire que nous descendons du singe, tant qu'à voter pour en faire une présidente de la république  .Ils y a encore des humains qui vivent moins bien que certains de nos compagnons.

Votez pour ce commentaire: 

Félicitation Mme. bardot pour

Portrait de joce42
joce42

Félicitation Mme. bardot pour votre courage,j'ai beaucoup de respect pour se que vous faites et je suis de tout coeur avec vous! Continuez,je vous soutient et vous encourage à cette candidature...Vous êtes formidable!!!

Votez pour ce commentaire: 

Comment peut-on écrire que

Portrait de fan de bardot
fan de bardot

Comment peut-on écrire que l'on doute que BB puisse s'occuper d'animaux alors qu'elle y consacre tout son  temps et tout son argent et s'en prend plein la tête régulièrement.Son passé de mère dites-vous.Le catholicisme aigu nous a fait croire à nous les femmes que l'instinct maternel était en nous toutes.C'est evidemment faux.Certaines sont faites pour être mères et d'autres pas.Elle a laissé son ex mari éléver son fils pour son bien, Elle vivait à ce moment-là dans un tourbillon qui nous dépasse.Ma mère ne s'est jamais intéressé à ses enfants mais elle s'est bien occupé de ses chats et de son chien.Personne n'est tout blanc ou tout noir..Brigitte n'a plus rien à prouvé dans sa lutte pour défendre les animaux.Ne mélangez pas tout et ne jugez pas sa vie privée.Ce n'est pas l'objet aujourd'hui.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité