Dans une interview accordée à VSD, un proche de Ludovic Chancel est revenu sur le suicide du fils de Sheila et parle "d'incohérence".

Ludovic Chancel, le fils de Sheila, est décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier après avoir tenté de se suicider le 5 juillet. L'une de ses proches amies s'était confiée à nos confrères de Closer et parlait d'un "accident". Nombre de ses amis se montrent assez sceptiques sur ce suicide. L'un d'entre eux a avoué à nos confrères de VSD qu'il y avait certaines "incohérences".

Selon cet agent de personnalités, Ludovic Chancel n'aurait pas su doser correctement ses médicaments, ce qui aurait causé sa mort : "Ludovic avait du mal à dormir, il prenait uniquement des médicaments et malheureusement... il n'a pas su doser ce qui a provoqué un coma de 2 jours." Il avoue ensuite qu'il souhaite faire "taire les rumeurs de couple à 3, de suicide et autres mensonges blessants." Et il ajoutait : "Nous avons tous des amis. Ce n'est pas pour autant que nous partageons tout. En lisant les articles, il y a beaucoup de choses incohérentes."

Publicité

De nombreux projets

Publicité
Selon lui, Ludovic Chancel et sa compagne, Sylvie Ortega, avaient de nombreux projets : "Ludovic Chancel et sa femme Sylvie Ortega vivaient ensemble, ajoute Tony. Ils avaient en projet un livre 'Vivre entre Ciel et Terre', qui raconte des rencontres, des projets, l'envie d'avancer et de vivre, son pardon (à Sheila) et évidemment la personne qui lui a sauvé la vie, sa femme Sylvie Ortega." De quoi remettre un peu plus en question ce suicide...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité